Vraiment pas le temps de s'ennuyer ici!!!

Publié le par koala

 

6

5

Hola! Quelques nouvelles de ce qui se passe par ici : je vous rassure tout de suite je ne grimpe pas des trucs comme ça!! "Rayon gamma", une voie en 8a, c'était pour essayer en moulinette! On n'a pas bougé d'un poil et on s'est crâmé, mais la photo est assez sympa.

 

Putain les mecs qui montent ça sont des mutants!!! D'ici quelques années on les verra le soir autour des luminaires gober les insectes avec les gecko margouillats.... 

 

    LES INTERCOLOCS 

 

Un combat titanesque où les colocs de la Montagne considérées comme les plus cruelles, inhumaines, non éduquées, violentes et barbares vont s'affronter. Lutte sur bâche glissante, lancer de vache qui rit, ventraglisse, lancer d'oeufs...  

Tous dangereusement armés d'un gobelet ou d'une Dodo, un seul but : écraser son adversaire. 

C'est en territoire ennemi où tout s'est passé, à la coloc Decottes, tout près de la vallée de la mort... Il nous a fallut 2 jours pour y arriver en transportant notre matériel, notre drapeau gay, le vuvuzela, notre mascotte (une poupée gonflable)...

Quand nous sommes arrivés, la peur se lisait sur le visage de nos ennemis. Nos tenues d'un rose bonbon déjà sucé annonçait la couleur : ils allaient souffrir et rentrer broucouilles chez eux, nous serions IMBATTABLES!!!

    J'entendais au loin leurs chants de guerre quand soudain un cri : "RINGA PAKIA..." "TAKA TAKINER L'KINER", c'était le nôtre, notre chant de guerre!!! Un frisson parcouru mon échine en voyant mon courageux chef motivant ses troupes. On était là, tous derriere lui, pret à sauter à la gorge de nos adversaires et à leur arracher les tripes...

 

Le combat fut lancé. Un sifflement se fit entendre : celui des oeufs qui filaient dans tous les sens. Il fallait être agile pour les éviter et je vis mes compagnons de guerre succomber à leur blessures d'omellettes . Certaines armées couraient avec des plateaux, d'autres se jetaient le plus loin possible sur une bâche.

  Au centre de la lutte, les meilleurs combatants entrainés comme des gladiateurs s'affrontaient. On était bien parti, on prenait petit à petit le dessus et on impressionna beaucoup nos ennemis grâce notre gouloum lutteur qui fit des ravages!! je me retournai alors vers mon chef qui reçu au même instant une vache qui rit meurtrière. S'en était finit...

  Nous perdîmes cette bataille, il fallut rendre les armes dignement.

  

30-Intercolocs Montagne


Les photos sont ici

 

 

7

3

Retour à la nature et au calme des cailloux... Hey dis donc, c'est pas un téléphone le petit point noir 30 mètres plus bas??!!


Ravine saint leu : un petit canyoning sec partant du spot de la fontaine, avec entre autres la participation de Madame Béné et de Monsieur Sylvain.

 

 

Petite dédicace à vous, ça m'a bien fait plaisir de vous voir ici! Ca change de Paris mais c'est trop court un mois...

4 

 

 

 

Après le canyoning "sec", le canyoning mouillé! Fleur jaune "l'intégrale"...

Une très belle sortie (même avec 3 grammes dans le sang) qui vaut le détour!! De beaux petits rappels dans les chutes, dont une de 50 mêtres, pleins de petits bassins d'eau faîche (un peu trop à mon goût d'ailleurs).

Pour finir un bon rappel de 100 mètres en toile d'araignée entre deux paroies avec une jolie chute d'eau au fond... Ca donne envie, non??!!

 

1

2

 


  "Nos hivers sont vos étés et nos étés sont vos hivers"... Sous la chaleur des tropiques je pense bien à vous dans le froid! Je vous souhaite de bonnes soirées au coin du feu et d'avance de bonnes fêtes de fon d'année!

 

 

 

Publié dans Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article